PENSION HOSHIREI


♦RPG ♦
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

{ L'EXTÉRIEUR

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Le Parc

Tout le terrain du pensionnat peut être considéré comme un parc : puisqu'il est entièrement pelousé, on peut profiter de la nature comme nulle part ailleurs en milieu urbain. Parsémé d'arbres, fruitiers ou non, quelques tables de pique-nique sont disséminées par-ci par-là, pour ceux qui voudraient profiter d'un repas extérieur. Un peu plus loin se trouve une petite forêt dans laquelle des sentiers serpentent; elle n'appartient pas à l'école, mais les élèves aiment s'y promener. Attention ! L'école n'est pas responsable s'il vous arrive quoi que ce soit...
212Dim 13 Juil - 2:24
Yoon Sung Hye Le Mongol, c'est toi. [ PV Ashtray ]
Pas de nouveaux messages

La Rivière

Appelé gentiment "la rivière" par les étudiants depuis plusieurs générations, il s'agit en fait d'un grand ruisseau dans lequel on peut se tremper les pieds. Au plus creux, on en a jusqu'à la taille. L'eau est claire et douce, et si on est chanceux, on peut y voir quelques poissons téméraires. La rivière est bordée d'une plage de sable blond, petite, mais assez grande pour contenir quelques serviettes sur lesquelles se faire bronzer.
27Dim 13 Juil - 2:44
Yoon Sung Hye Adossé à un arbre, pensif // Seung Hye
Pas de nouveaux messages

Les Terrains de Sport

Sensibilisée quant à l'importance pour des adolescents de faire du sport, l'administration du pensionnat a jugé important de leur permettre d'exercer n'importe quelle activité physique. Basket, volley, baseball, foot; tout est faisable ! Un endroit est même réservé à la pratique du kyudo. Un gymnase, accessible seulement de l'extérieur, renferme tout l'équipement dont vous avez besoin et des matelas pour les gymnastes et les acrobates. Bref : demandez et vous l'aurez !
00
Pas de nouveaux messages

La Ville

Le pensionnat étant situé en plein centre, la ville est accessible le matin, avant les cours, et le soir, à la fin des classes. Divertissements en tous genres, services quelconques : tout y est accessible ! Pour les fous du karaoké ou des arcades, ou alors pour ceux qui n'ont plus de shampooing, ou encore ceux qui ont besoin de manger un peu de fast-food, c'est l'endroit idéal.
13Lun 14 Juil - 15:40
Razan Yoichii Pause déjeuner [ Pv Mari Shimao ]
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé