PENSION HOSHIREI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PENSION HOSHIREI

♦RPG ♦
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ashtray Coma. » Fini.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashtray Coma
Membre VIP
Ashtray Coma


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

Ashtray Coma. » Fini. Empty
MessageSujet: Ashtray Coma. » Fini.   Ashtray Coma. » Fini. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 3:06

Général


Nom et Prénom : Coma, Ashtray

Surnom : Ashi, Candie

Age & Année : 16 ans ; troisième année.

Sexe : Féminin

Groupe désiré : Artiste

Sexualité : Hétéro

Descriptions


Caractère : Essayer de définir le caractère d'Ashtray Coma est comme essayer de définir la couleur exacte d'un caméléon. Semblant parfois à l'aise avec les gens comme un poisson dans l'eau, il lui arrive pourtant de se murer dans un silence impénétrable, et en général, elle préfère de loin la solitude au brouhaha résultant de la présence humaine. Elle n'est d'ailleurs pas souvent réellement ce qu'elle montre aux autres et un grand sourire peut cacher une détresse immense. Quand elle va mal, Ashtray ne sait pas expliquer pourquoi et envoie balader quiconque essaye de lui soutirer des informations qu'elle ne détient pas. Elle estime que personne ne peut la connaître mieux qu'elle ne se connaît elle-même et comme elle a grandement du mal à savoir qui elle est réellement, elle ne donne à personne le droit de la juger. Sa devise a toujours été « L'habit ne fait pas le moine » et elle est la première à observer sa propre loi, s'interdisant de se faire une opinion de quelqu'un avant de lui avoir parlé. Cela dit, elle reste assez obtuse dans le sens où si quelqu'un lui déplaît, que ce soit après douze minutes ou après cinq ans, elle a beaucoup de mal à se défaire de son impression négative: alors qu'il est très facile de la décevoir et de baisser dans son estime, y remonter et regagner sa confiance est presque mission impossible.

Description physique : Ashtray mesure 1,68 mètres et pèse 43 kilogrammes. Elle est trop petite et trop maigre pour son âge, mais s'en fiche comme de sa dernière couche-culotte. Ses cheveux sont noirs sans qu'elle aie eu besoin d'une quelconque coloration ou teinture, et elle les fait couper en carré court, aux mèches sombres revenant négligemment sur ses yeux. Ces derniers ont justement une couleur peu commune pour une personne japonaise: ils sont gris, d'un gris métallique et dur, même si ses prunelles sont le reflet de son âme. En effet, à travers eux on peut lire toutes les humeurs d'Ashtray si seulement on essaye de déchiffrer ce qu'ils veulent dire ; peu de gens s'y sont essayés à ce jour. Ses traits sont fins et bien dessinés, en fait Ashtray n'a aucun défaut physique majeur, ce qui ne fait pourtant pas d'elle un canon de beauté. Non, elle est juste normale. Bien proportionnée, il ne lui manque pas de formes ou de bras, et elle se trouve bien comme elle est. Concernant sa tenue vestimentaire, Ashtray a une préférence très prononcée pour les habits déchirés, à motif écossais ou en cuir. Elle porte toujours un bracelet à clous et un collier assorti ainsi qu'un bracelet de force en cuir rouge. Vêtue pour la plupart du temps de ce qu'elle appelle son « uniforme », elle déroge à toutes les règles établies dans les établissements où elle a séjourné avant d'arriver à Hoshirei. Minijupes, résilles, Doc Martens/Rocking Horse Ballerina, pendentifs en forme de crucifix, vestes en cuir et bagues articulées ne font pas vraiment partie de l'uniforme d'une collégienne, il faut l'admettre. N'acceptant pas de se plier aux règles vestimentaires qu'elle trouve pour le moins stupide, Ashtray se voit expulsée de divers collèges au grand dam de ses parents.

Histoire


Histoire : Extrait du journal intime de Ashtray Coma.
12 février 2005. _____*Dear Diary.


Inutile de jouer dans le stéréotype sentimental, personne ne lira ce journal. Aujourd'hui j'ai treize ans. Il paraît que je dois extérioriser mes sentiments. Ils pensent peut-être que c'est en écrivant dans un cahier à couverture rose & plastifiée que je vais extérioriser. C'est stupide, non? Aujourd'hui j'ai treize ans, je suis une adolescente comme les autres et apparemment, tout le monde en est fier. Fier de quoi? Ils peuvent à présent mettre un nom sur mes humeurs: la crise d'adolescence. Laissez-moi rire. Si on en croit leurs dires et qu'on en fait une déduction, ma crise d'adolescence aurait commencé il y a 5 ans. On fait une crise d'adolescence à huit ans? Ils savent plus quoi inventer. Dans deux jours c'est la St-Valentin et je n'ai pas de Valentin. Setsuna m'a dit que je devrais m'en inquiéter & même en être triste. Je lui ai répondu que je n'avais aucune envie de sortir avec un dénommé Valentin, elle s'est moquée de moi. Aucun sens de la métaphore, ma "sœur". Zut, on m'appelle. Je vais manger.
__________
13 février 2005. _____*Fucking Diary.


J'aurais pu naître un autre jour, ça aurait été plus joli pour commencer ce journal. Je me suis rendu compte qu'on a beau être une famille japonaise, on mange super tard le soir. Hier quand j'ai eu fini de débarrasser la table et de mettre en route le lave-vaisselle j'étais crevée et je suis allée me coucher. Je me demande pourquoi je continue d'appeler Chisako "Maman". C'est vrai, c'est pas ma mère en fait. Tout comme Hitoshi n'est pas mon père. Je n'ai même pas leur nom de famille. Et pourtant, je suis leur fille adorée depuis que j'ai trois ans, alors je suppose que cette manie de leur dire "Bonne nuit papa, bonne nuit maman", ne s'éteindra jamais. Tant mieux, au moins je me sens toujours chez moi, pas comme si j'étais chez une amie et que je disais "Bonne nuit Chisako-san, bonne nuit Hitoshi-san" à ses parents. Non. Ce sont mes parents, même si Setsuna vient de me rappeler qu'elle n'est pas ma sœur et que je n'ai aucune autorité sur elle. Elle a onze ans, je vais quand même pas la laisser se maquiller comme une Pullip! « Y'a que maman qui peut me dire ce que je dois faire ou pas, toi t'as aucun droit, t'es même pas ma sœur. » Merci Setsu, moi aussi je t'aime d'un amour fraternel et indélébile. Connasse.
__________
15 février 2005. _____*Pretty Diary.


Hier j'ai pas pu m'épancher. Trop de choses dans cette journée! St-Valentin de mes deux. J'ai passé la fête de l'amour occidental chez le médecin, pour l'habituelle et mensuelle visite de vérification du taux de glycémie. Pourquoi suis-je née diabétique? Pourquoi? J'aurais pu être normale et ne pas porter ce stupide surnom. Candie. Bouarf. Lol. Je peux pas manger trois bonbons sans être en hyperglycémie et ma famille me surnomme Candie. Lol bis. Au moins, j'ai pas de caries. Pas comme Setsu 8D qui mange des Dragibus plus que personne de normalement constitué pourrait en absorber dans toute une vie. Récapitulons: adoptée, diabétique, mentalement instable. Je suis quelqu'un d'absolument charmant, faut pas croire, ce sont les médecins qui sont cons. Quand je serais grande je m'occuperai de leur extermination. Je les remplacerai par des guérisseurs. Ou pas. Non je vais pas les tuer, j'en ai besoin en fait. Merde, je dois remplir la machine à laver.
__________
Un peu plus tard. _____*Useless Diary.


J'suis toute fatiguée *0* J'ai calculé, dans moins de deux semaines je me fais virer du bahut. Trop bien. De toute façon c'est inutile le collège. Dans ma vie si je réussis pas à être rockstar je serai musicienne dans les métros. C'est bien ça, on accompagne les gens dans leur voyage souterrain. Si on meurt c'est tous ensemble. A côté de ça je travaillerai au sushi bar au bout de la rue. C'est plus sûr, on sait jamais si les gens ne reconnaissent pas mon travail. Mais je serai rockstar. Ou pas. Je sais pas si j'ai envie que les gens me jugent pour ma voix et ma capacité à faire de la guitare. Ce qui me rappelle que demain, je suis sensée présenter un morceau qui m'a plu en éducation musicale. J'y vais avec la gratte? A mort le prof de musique.
__________
16 février 2005. _____*Magical Diary.


C'était trop bien. Le cours de musique. J'ai pris ma guitare, j'ai chanté Hallelujah, de Jeff Buckley, avec un accompagnement simplifié, et même si personne n'a rien compris à la profondeur des paroles qu'a écrites ce type, merde ce que c'était bien. Je crois les gens me voient un peu moins comme une originale qui refuse la domination de l'uniforme & qui parle pas beaucoup, et un peu plus comme une artiste qui aime chanter & jouer de la guitare, s'exprimer par des chansons plus que par des mots. Je préfère ça, c'est un peu plus proche de la réalité. Une fille de ma classe m'a demandé un autographe. C't'une folle, on s'était jamais parlé et en plus, j'ai entendu dire qu'une fois elle m'avait traitée à cause de ma jupe. (elle peut parler elle aussi elle porte une jupe. Un peu moins courte, certes, mais quand même.) Peu importe <3 je lui ai fait un petit mot dans son agenda. J'ai halluciné: elle l'a regardée avec… adoration. Ouais, t'as bien lu: adoration. Tarée va. Sid Vicious est bien meilleur que moi, et pourtant elle le connaît même pas.

Famille : La famille de Ashtray Coma est assez spéciale: comme vous avez pu le lire, elle a été adoptée et ne connaît pas ses parents biologiques puisqu'elle a refusé de les rechercher. Chisako & Hitoshi Uehara sont ses parents adoptifs. Elle a souhaité garder son nom d'origine, seul lien l'unissant avec sa mère, anglaise. Chisako et Hitoshi ont une fille, Setsuna, qui entretient des liens fraternels avec Ashtray: un jour elles s'adorent et le lendemain, se battent comme des chiffonnières pour des histoires stupides. Les grands-parents maternels de Setsuna (et donc ceux de Ashtray par adoption) sont décédés, et Kinko & Iwao, parents de Chisako, ne sont pas vraiment proches de Ashtray, qui se sent délaissée à chaque fois qu'ils rendent visite à leur fille, gendre et petite-fille chéris. Fin de l'inventaire, le reste de la famille n'est pas proche de notre jeune demoiselle.

Précisions


Personnalité de l'avatar : Mika Nakashima

Comment avez-vous connu le forum ? : C'mon p'tit doigt kimladi. Et mon p'tit doigt s'appelle Chise.

Poste désiré {Seulement pour le personnel} : X

Autres : Oui oui, Ashtray veut vraiment qu'on baise sur sa tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sung Hye
Science Infuse
Yoon Sung Hye


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/06/2008

Ashtray Coma. » Fini. Empty
MessageSujet: Re: Ashtray Coma. » Fini.   Ashtray Coma. » Fini. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 5:22

Superbe, très réussi =D Amuse-toi bien sur le forum ^^

[ FICHE VALIDÉE ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashtray Coma. » Fini.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre #2 } Coma Ashtray & Yoichii Razan & Shimao Mari
» Le Mongol, c'est toi. [ PV Ashtray ]
» Etudie , Toujours Etudier // Ashtray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSION HOSHIREI :: { REGISTRES DU PENSIONNAT :: Dossiers :: Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser