PENSION HOSHIREI

♦RPG ♦
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Rencontre...? [ Pv Kazuya N. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Asami Kitagawa
Angel's Modo's
avatar

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Rencontre...? [ Pv Kazuya N. ]   Jeu 10 Juil - 13:40

Asami avait décidé d'aller au parc aujourd'hui pour voir à quoi ressembler un peu l'extérieur.C'était très jolie avec des petits arbres fruitiers.Le calme y regnait et peu de gens venait dans cette endroit.Des sourires se dessinaient sur son visage pour finir par disparaître lentement.Elle avait même amené sa guitare pour en jouer un peu.Elle décida d'abord de se reposer un peu et profité du vent.C'était tellement agréable...Le vent caressait lentement son visage & le soleil la réchauffait.Ses cheveux volaient au vent avec une douceur incroyable.

Asa décida enfin de jouer d'un peu de guitare.Sa main droite vint se mettre sur les fils de la guitare et l'autre main tenu la guitare.Une douce mélodie commença à s'entendre lentement au milieu du parc.Des regards curieux vinrent la voir & l'écoutaient.La jeune demoiselle ferma ses yeux pour entendre mieux le son.Elle continuait sans s'arrêter pendant au moins 3 à 5 min.Quelques choses du genre.Quand elle ouvrit ses yeux , elle remarqua tant de gens.Commença alors à marcher un peu plus loin dans un coin assez sombre du parc.Les gens repartaient de nouveau...

La jeune fille décida d'en jouer de nouveau mais pas trop fort.Seuls quelques personnes étaient resté.Ses doigts de la main droite commencèrent à toucher les fils & " dançaient " dessus.Ses cheveux s'envolèrent de nouveau et ses yeux se refermèrent lentement.Un temps qu'elle estimait reposant et calme...Attendant peut-être la venue de sa meilleure amie ? Mais non...vu qu'elle ne se trouvait pas dans le pensionnat.

[ Désolé , c'est un peu court ><" ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuya Nakashima
Sex Symbol ♥
avatar

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 09/07/2008

MessageSujet: Re: Rencontre...? [ Pv Kazuya N. ]   Ven 11 Juil - 0:14

13H27, l'après midi venait de commencé. Et le soleil tapait sur les vegetations entourant les pensionnat. Certains, étaient déja dehors, à lire, jouer, se promener, et de multiples autres occupations. D'autres, étaient encore dans le grand batiment qu'était le Pensionnat Hoshirei. Très peu étaient encore dans la Caféteria, vu que leur où il fermait était de treize heures et demi. L'autre partie étaient en particulier dans leurs dortoirs à dormir pour mieux digerer. Mais, la plupart des "encore dans le batiment" passèrent rapidement en "Je vais dehors".

Kazuya faisait parti de ces jeunes qui sortaient. Après, un bon repas fructueux, le jeune homme voulait se divertir. Un repas. Vite dit. Il ne mangeait pas beaucoup le midi. Il avait mangé une pomme. Et un Onigri. Bon peut être, mais fructueux ça dépendait de ce que les gens appelaient fructeux. Mais revenons, au fait qu'il voulait se divertir. Quel était ses passe-temps ? Seduire, Lire, Observer et Ecouter. Faire les trois en même temps était tache difficile. Après tout, il verrait sur le "champs de bataille". Donc, il sortit du grand batiment pour se diriger vers le parc.

Très coloré, la vegetation était magnifique. On se serait cru dans un énorme verger. Des palmiers. Des arbres à fruits. On aurait vraiment dit que toutes les plantes étaient rassemblées ici. Plus, Kazuya avançait plus il entendait un doux morceau de guitare. Se dirigeant à l'oreille, le jeune homme vit de plus en plus de personnes sur son chemin, souriant à certaines filles "à son gout" et soupirant devant certains garçons qui eux essayait de séduire des jeunes filles, il était vraiment pitoyable. Parfois, même il faisait un clin d'oeil à une fille, ou même effleurait sa joue, les degats étaient tout de suite perçu. Des inspirations de plaisir. Puis, lorsque le son très beau était apparement à quelques dizaines de metres, Kazuya vit un tas de gens. Esquivant facilement le groupe de jeunes, il se retrouva derrière le groupe sous un arbre le cachant de son ombre. Soudain, la musique se stoppa et une jeune fille, la guitare à la main, sortit du nuage noir. C'était la musicienne. Celle qui avait joué la mélodie. La suivant furtivement et sous les ombres, Kazuya l'observait. Déja, moins de monde l'entourait, il ne restait plus que quelques personnes. Une fois arrivé dans une parcelle sombre, la jeune fille s'assit et recommença à jouer, plus doucement cette fois. Il ne restait la plus que trois ou quatre personnes. Puis, ces personnes partirent. Pour laisser la jeune fille. Tapit dans l'ombre, Kazuya était proche de la jeune fille mais pas vu. Il souria. Lorsque le son sortant de la guitare s'arreta et que les doigts de la jeune fille s'immobilisa, le jeune homme l'interpela.

- Joli Talent que vous avez la. Kazuya Nakashima. Mais appelez moi, Kazuya, simplement Kazuya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asami Kitagawa
Angel's Modo's
avatar

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Re: Rencontre...? [ Pv Kazuya N. ]   Ven 11 Juil - 10:26

La jeune guitariste laissait toujours ses doigts filaient.Mais elle ne faisait pas du n'importe quoi ! Une mélodie était entendu , tout le monde était partit enfin , elle ne les voyait pas mais sentait leur pas s'éloignait.Pensant que tout le monde était partit , elle continua pendant pas mal de temps.Faisant un sourire...mais un sourire pour faire quoi ? Rien de spécial , peut-être...que...euuh...Baah...juste pour sourire ! Profitant pleinement qu'il y ait peu de gens autour d'elle.Un léger frisson la vint mais cela ne l'arrêta pas pour autant.Si une guitariste s'arrêtait que pour cela , alors c'en était pas trop un ! Enfin , c'est ce qu'elle disait.Elle continuait toujours la mélodie et elle , elle en profitait pleinement en même temps.Cela l'apaisait un peu du monde extérieur.Comme-ci , elle était téléporté dans un autre monde que personne connaissait , l'endroit serait innacessible.

Quand enfin sa chanson se termina , elle entendit :


- Joli Talent que vous avez la. Kazuya Nakashima. Mais appelez moi, Kazuya, simplement Kazuya.

Asami releva la tête pour apercevoir un jeune homme enfin non , elle ne le voyait pas très bien non plus.Surement dans le groupe des charmeurs...enfin c'est ce qu'elle pensait , mais la plupart du temps , côté groupe , elle ne se trompait pas trop.Elle connaissait le tic pour les reconnaître.Toutes les filles ou pratiquement toutes , se retournaient en le regardant.Elle , elle se fichait un peu du groupe à vrai dire...L'amour...? Amour...ce mot était parfois magique comme dirait certaine personne mais pour elle , ça n'avait pas trop de sens.Elle ne l'a jamais vécu et le vivre , là maintenant ou dans 1 mois...ça ne la disait pas trop non plus.Mais c'était vrai que les charmeurs étaient beaux.Elle fit un sourire et dit :

-Merci...Asami Kitagawa.Appelez-moi comme vous voulez.

Asa se fichait un peu de comment on pouvait l'appeler.De toute manière pour elle , c'était tout le temps la même chose.Le vouvoiement ? Ce n'était pas trop son truc mais bon...fallait bien s'y faire des fois.Auant s'y habituer maintenant.Elle regarda le ciel puis de nouveau Kazuya.Elle finit par arrêter de sourire , on aurait presque dit une idiote qui souriait tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuya Nakashima
Sex Symbol ♥
avatar

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 09/07/2008

MessageSujet: Re: Rencontre...? [ Pv Kazuya N. ]   Ven 11 Juil - 17:13

- Merci...Asami Kitagawa. Appelez-moi comme vous voulez.

Appelez-moi comme vous voulez ?! Phrase qui aurait susciter des moqueries chez certaines personnes en particulier chez les rebelles, qui se seraient amusés à l'insulter. Mais Kazuya n'avait pas cette mentalité. Bien au contraire, il était bien élevé, lui. Il l'appellerait donc par son prénom. Cette fille n'était pas comme les autres, d'habitude, les jeunes filles avaient plus l'habitude de bafouiller quand elles s'adressaient à Kazuya. Bien que le jeune homme n'y pouvait rien, il n'aimait pas ce fait. Le Charmeur était assis, adossé à un arbre. Tout habillé de noir, il était séduisant. Contrairement à ce que l'on pouvait commencer, il ne paraissait pas sombre. Doucement, le jeune homme se releva et s'approcha de la femme à la guitare. Elle faisait vraiment bien de la guitare. Plus, il s'approchait, plus il se rendait compte de la beauté de la jeune fille.
"Elle est plutôt belle , et douée en musique"
Ce fut la première pensée que Kazuya eut. Une fois arrivé à quelques centimètres de la dénommé "Asami", il s'assit à coté d'elle, la regardant dans les yeux. S'adressant à elle, il parla d'une voix douce, pour régler le problème du vouvoiement.

- Je présume que vous n'aimez pas vouvoyez. Donc, si vous le voulez, vous pouvez me tutoyer. Ça ne me gène nullement. Ça m'arrangerai même.

Il lui fit un léger sourire. Kazuya était bien là. Il faisait bon et beau. Un très léger vent était présent pour le grand bonheur de tous. Il rafraîchissait un peu. Le ciel était bleu et n'était pas encombré de nuage. Kazuya se sentait vraiment bien. En y repensant, le jeune homme avait déjà entendu la mélodie faite par la guitare de la jeune fille. Mais d'où ? Bonne question. Même le jeune homme ne le savait pas, mais elle lui était familière. Comment ? Il ne s'en souvenait plus. Comme la plupart des fois où l'on oublie quelques choses, c'est en y pensant pas que ça revient, peut être cette musique reviendrait elle à Kazuya avec le temps... Pour un peu "occupé" la situation, Kazuya se décida à parler à la jeune fille.

- Autrement, vous êtes en quel année, ma chère ? Pour ma part, je suis en première et croyez moi on en fait pas beaucoup d'aussi joli... Et d'aussi douée à la guitare !

[Très court TT]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asami Kitagawa
Angel's Modo's
avatar

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Re: Rencontre...? [ Pv Kazuya N. ]   Ven 11 Juil - 20:21

C'est vrai que certains auraient très bien pu l'appeler " petite idiote " ou pleins de trucs du genre.Mais elle , contrairement à d'autres , se fichait de comment on l'appeler et comment on la voyait , genre " on dirait une conne ".Ah...Vouvoyer était vraiment quelque chose qu'elle n'arrivait pas trop à faire.A sa meilleure amie , elle la tutoyait tout le temps.Mais pourquoi elle parlait d'elle ? Hakari n'était même pas là.Un léger soupir se fit entendre.Asami regarda Kazuya et les filles qui était presque en extase.Elle les regarda , les filles se demandaient surement " Ah ! Pourquoi Kazu est avec cette fille ! On va la butait !!! " Ou en tout cas , c'est ce qu'elle pensait.Mais surement pas devant le charmeur.Asa-chan n'avait de toute manière pas peur d'eux.Elle le regarda s'adossait à un arbre assis.Il était aussi habillé seulement de noir.Elle aussi , aurait put " s'extasier " mais...bon , elle n'était pas comme les autres filles ou la plupart.Elle ne se rendit pas compte que Kazu s'était lever & qu'il s'était rapprocher un peu d'elle.

Quand Asa-chan releva sa tête , elle aperçu qu'il était près d'elle.Elle fit seulement un léger sourire.La jeune demoiselle regarda finalement , les filles partir...sans savoir pourquoi.Mais de toute façon , elle se fichait un peu , quoi que ça l'arranger même que ces filles partent.Comme ça , elle n'aurait pas à affronter leur regard.Le jeune homme lisait dans les pensées...? Parce qu'il avait dit exactement ce qu'elle pensait du vouvoiement.


-Euuh..Oui , tout à fait.D'accord...Mais tu peux me tutoyer aussi ? A moins que tu préfères vouvoyer les personnes...Enfin , ça ne me gènes pas trop.


Asami le rendit son sourire Elle aimait ce temps qui pour elle , était le meilleur.Un bon vent et un beau soleil , quoi rêver de mieux ? Pour elle , rien.C'était un temps qu'elle aimait et apprécier beaucoup.La mélodie de la guitare qu'elle venait de faire , était celle du concert de l'autre fois , il y a maintenant 2 ans ou...peut-être 1 ? Elle ne savait plus trop.Elle l'aimait bien , en plus c'était facile à retenir , enfin...pour elle.La jeune fille aimait la jouer , c'était une heure qui la rendait nostalgique.Elle aimait la nostalgie ? Cela dépendait de quels moments cela faisait penser.Pour elle ; celui-là faisait penser à sa meilleure amie qu'elle adorait vraiment.C'était un peu " sa seule amie " en quelque sorte.

-Je suis en troisième.Hum...Merci.Mais , tu dois bien avoir rencontrer des jolies filles depuis non ? Avec toutes ses filles qui te courent après...

Ce n'était pas qu'Asami n'appréciait pas ce compliment , au contraire , ça la faisait plaisir mais bon...les autres filles vont encore la lancer un regard foudroyant quoi que...elle s'en fichait un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre...? [ Pv Kazuya N. ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre...? [ Pv Kazuya N. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Kazuya
» Kamenashi Kazuya ft. Himself
» Kazuya Aikawa
» Retour du Cartoonist
» Kazuya Takeda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSION HOSHIREI :: { L'EXTÉRIEUR :: Le Parc-
Sauter vers: