PENSION HOSHIREI

♦RPG ♦
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 &. Lee Jang Oh // TERMINE

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Jang Oh

avatar

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

MessageSujet: &. Lee Jang Oh // TERMINE   Jeu 10 Juil - 14:12

Général


♣ Nom et Prénom : Lee Jang Oh.
♣ Surnom : A trouver.
♣ Age & Année : 18 ans / Seconde.
♣ Sexe : Masculin ô.ô
♣ Groupe désiré : Rebelles.
♣ Sexualité : Hétéro (mais il a déjà couché avec un mec lorsqu'il se prostituait)

Descriptions


♣ Caractère :
Compliqué, le maître mot pour aborder le caractère du Coréen. Il faut savoir que lui même parfois ne se comprend même pas. Lunatique, forte personnalité et surtout, ambitieux. Il ne supporte pas qu'on lui dicte ce qu'il doit faire, c'est pour ca qu'il ne cherche pas à obtenir l'avis de qui que ce soit quand il entreprend quelque chose, lui, c'est au feeling qu'il agit, et ne s'en porte pas plus mal. Il a fait bien trop d'erreur étant plus jeune pour se laisser avoir une seconde fois. Têtu, il est difficile de le faire changer d'avis, il sait très bien qu'il devrait plus se préoccuper de ce que lui dise les autres, mais c'est au dessus de ses moyens, il ne peut pas. On dit souvent que la souffrance apporte le bonheur, Jang Oh lui, attends toujours le bonheur avec un grand B, pour l'instant, il continue de n'en faire qu'à sa tête et s'en sort du mieux qu'il peut. Débrouillard, il n'hésite pas à se mouiller quand il le faut, après tout, avec ce qu'il a vécu, plus rien ne l'effraie vraiment. Le jeune Asiatique n'accorde pas vite sa confiance, il faut la mériter, et encore, il demeure méfiant, c'est plus prudent, car oui, il est prudent, sans aucun doute. Bien que plus jeune, il se montrait du genre impatient, avec ce qu'il a traverser, la patience est devenue une de ses vertues, tout comme son insolence. Cependant, il sait se montrer doux, généreux et attentionné, c'est d'ailleurs l'image première qu'il donne de lui, car comme ca, en le voyant, personne ne peut imaginer un seul instant ce qu'il a endurer jusqu'à aujourd'hui. Sachant très bien que sa jeunesse a été fichue en l'air, il compte bien profiter de ses années, et pour ca, ne plus se soucier de broutilles, il a bien l'intention d'être libre de ses choix et pourquoi pas, de jouer un peu avec les autres. A savoir toutefois, c'est que Jang Oh est tout, sauf faux cul, doté d'une franchise imparrable, il dit tout haut ce qu'il a envie et blesse parfois, mais qu'importe, le mensonge et l'indifférence l'ont trop fait souffrir autrefois pour qu'il en use.

♣ Description physique :
Une beauté extérieur attirante, sans nul doute. Il donne cette impression d'être innacessible, et difficile d'approche, et il aime ca en plus. Oui, depuis qu'il est arrivé à la pension, il prend incroyablement soin de lui, pas gnangnan, loin de là, c'est juste que, une fois que vous avez vécu dans la pauvreté à rechercher n'importe quoi pour vivre, une salle de bain devient un luxe, raison pour laquelle il ne se prive pas d'y passer des heures. Un visage fin, une bouche bien prononcée et un regard ravageur avec lequel il joue souvent. Des cheveux noirs, coiffés parfaitement, avec une mèche retombant sur son visage, à niveau du front, qu'il a depuis tout petit. Une peau douce et matte, comme la quasi totalité des Asiatiques. En ce qui concerne le gabarit, il a tout d'un sportif, sa taille, 1m74, pour un poids de 58 kilos, en font un jeune homme relativement attirant, il sait qu'il plait aux filles (parfois même au garçons X'D) et s'amuse beaucoup de ca. Que dire d'autre, style vestimentaire peut-être ? Hum, ok. Classique, oui, rien d'exceptionnel, la mode, il ne connait pas, enfin, disons surtout qu'il n'a jamais vraiment eu les moyens de s'offrir les derniers fringues en vogue, mais il soigne tout de même son image, et jusqu'à aujourd'hui, ca fonctionne plutôt bien, la preuve, il ne fait pas fuir X'D.

Histoire


♣ Histoire :
Que du bonheur .}

S'il avait su ce qui l'attendrai en sortant du ventre de sa mère, alors Jang Oh aurai tout fait pour ne jamais venir au monde. Malheureusement, ca fait partit des choses de la vie que l'on ne peut pas décider, ainsi, ce 9 avril, le petit Jang Oh vit le jour, pour le plus grand bonheur de sa mère et de son époux, qui par la même occasion, devenait le beau père de l'enfant. D'ailleurs, même les premières année de sa vie ne laissaient pas présager ce qu'allait endurer le petit, de l'amour, des rires, des caprices, enfait, tout semblait normal pour la petite famille, Jang Oh ne manquait de rien, et même, il semblait redonner le sourire à sa mère les jours sombres. Il entra alors à l'école et s'avéra être un élève attentif, écoutant avec attention ses professeurs, et rapportant de bonnes notes à la maison, de quoi rendre plus fièr ses parents. Sa maman le lui répétait souvent, plus tard, il vivrait heureux s'il pouvait obtenir tous ses dîplomes, dans la tête du petit Jang Oh, ca ne mit pas bien longtemps à rentrer, raison pour laquelle il se donnait à fond dans les cours.

On grandi, on change .}

Malheureusement, bien qu'il ai de nombreux amis et qu'il semble réussir dans ses études, jamais un seul instant Jang Oh n'aurai pu prévoir ce qui allait arriver. Il se souvint encore très bien de ce jour horrible, un deux mai, alors qu'il allait aller se coucher comme chaque soir, sa maman étant encore au travail, il se retrouvait donc, comme à chaque fois, seul avec son beau père. Allongé sur son lit, des bruits de pas se firent entendre, rien d'alarmant puisque comme chaque soirs, son beau père venait lui faire un bisou en lui souhaitant bonne nuit, pas de quoi paniquer, et en effet, la porte s'ouvrit, laissant apparaitre la silhouette de celui qui allait pourtant devenir un monstre aux yeux de Jang Oh. Tout se passa vite, beaucoup trop vite, des caresses, des bisous plus intenses, et ce corps, chaud et si lourd. Et ces p*tain de paroles, ses mots à jamais gravés dans la tête du jeune garçon.

- Tu me fais mal, laisse moi
- Arrête de faire l'enfant, ne bouge pas, si je fais ca c'est pour ton bien, tous les pères font ca
- Mais je veux pas, qu'est ce que tu fais ?!
- Tais toi et laisse moi faire, si tu te plaind, je te ferai vraiment mal c'est compris ?
- Pourquoi...

Des larmes perlèrent sur les joues rosés de Jang Oh, tandis ce que le corps de l'homme se colla contre le sien. Des douleurs intenses, mais aucun son ne parvenait à sortir de la bouche du petit Coréen, il souffrait, en silence. Et ce fut ainsi toutes les semaines, il avait beau demander d'arrêter, supplier, rien y changeait, chaque nuit où il se retrouvait seul avec son "bourreau", il y passait. Et toujours cette menace directe

- Si tu le dis à qui que ce soit, ta mère et moi, nous t'abandonnerons, tu resteras tout seul, et ca sera bien pire.
Quand vous êtes petits, de tels mots sont douloureux à entendre, être séparé de sa famille, quel cruel situation, non, jamais il ne pourrai vivre sans sa maman, pourtant, arriva un moment où il n'en pouvait plus, et il alla se plaindre auprès de celle qui l'avait mit au monde, mais qui aurai alors cru, qu'elle ne croierai pas les paroles de son fils, pas Jang Oh en tout cas. Il comprit alors qu'il ne pouvait même pas faire confiance à sa mère, et depuis, la perspective d'être abandonné et de vivre sans elle ne lui faisait plus aussi peur. Ainsi, à l'âge de dix sept ans, il se décida à tout quitter, sa famille, sa maison, et surtout, cet enfoiré.
C'est ainsi que Jang Oh passa près d'une année dans la rue, à errer sans savoir quoi faire, déchiré par les abusations de cet homme. Comment s'en sortir quand vous êtes seul, totalement seul. Il avait abandonné les cours, de toute façon, il n'avait même plus la volonté de continuer. Puis vint une rencontre, et une nouvelle période difficile. Quand vous êtes abuser pendant toutes ces années, le meilleur domaine pour vous, est de loin celui du sexe, voilà pourquoi, écoutant les paroles d'un type louche, le Coréen se prostitua, afin de vivre, ou plutôt, survivre. Oh non qu'il n'aimait pas ca, ca le répugnait même, d'offrir son corps, le pire, c'est que pas seulement des filles le voulaient dans son lit, mais des gars aussi, certainement le plus douloureux, pas physiquement parlant, mais bien mentallement.

Un déclic, je veux vivre... .}

...Et plus survivre. Ne supportant plus tous ces corps qui lui étaient passé dessus, il fut un moment où Jang Oh n'en pouvait plus, un déclic, il devait sortir de là, sexe & drogue ne faisaient pas bon ménage du tout, il ne devait plus se laisser aller, mis à part ces domaines là, où s'en sort-il le mieux ? Les études, sans nul doute, mais comment faire pour étudier si on a pas d'argent ? Proposé ses services encore ? Non, pas question, c'est terminé pour le Coréen. Il eu vent alors d'une pension, et comme on dit, qui ne tente rien n'a rien, l'Asiatique s'y rendit, un matin, comme ca. Comme il aurai pu s'en douter, il n'allait pas être accepté aussi facilement, chantage, marchandage, finallement, après avoir presque supplier l'administration pour pouvoir intégrer l'établissement, il fut accepter. Sous certaines conditions ? Peut-être, le plus important étant qu'il ai dorénavant un toit sur la tête, et qu'il n'ai plus besoin d'offrir son corps pour vivre, terminé cette douloureuse période de sa vie, cette fois ci, il est bien prêt à reprendre les choses en main. Oui mais voilà, des traces, il en restera toujours, et de sur, son caractère n'en demeurera pas inchangé, pour peu qu'à son tour, il devienne quelqu'un de mauvais et agisse comme son beau père l'eut fait avec lui...


♣ Famille :
Hum. Sujet sensible, mais bon, quand faut y aller, faut y aller comme on dit =.= Disons qu'à la naissance, il les aimait bien, ses parents, oui, aimait, car aujourd'hui, ca ne semble plus du tout être le cas. Après tout, comment apprécier une personne qui vous a fait souffrir pendant pas mal d'années... Il n'a pas connu son père "biologique", ayant été éduqué par sa mère et par ce salaud de beau père, qu'il préférerai voir enterré plutôt que de savoir qu'il vit sur la même planète que lui. C'est homme, aussi vil et cruel qu'il soit, ne s'était pas privé d'abuser de l'innocence de Jang Oh, le marquant à vie, pour sur. Si seulement sa mère l'avait écouter, au lieu de faire comme si tout allait pour le mieux, non, elle avait préféré faire passer son amour pour cet homme, plutôt que de constater la détresse de son fils unique. Pour lui aujourd'hui, le mot famille n'a plus aucun sens, il ne veut même plus entendre parler de ses parents, à l'exception de son père biologique, qu'il aimerai retrouver, bien qu'il est dorénavant très difficile à Jang Oh de se dire qu'il pourrai à nouveau avoir un père.

Précisions


♣ Personnalité de l'avatar : Yamashita Tomohisa ♥♥
♣ Comment avez-vous connu le forum ? : Top Sites
♣ Poste désiré {Seulement pour le personnel} :
♣ Autres : Longue vie au fow 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoon Sung Hye
Science Infuse
avatar

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/06/2008

MessageSujet: Re: &. Lee Jang Oh // TERMINE   Jeu 10 Juil - 16:33

Çay parfait, très jolie fiche =D Je locke et je déplace =3

[ FICHE VALIDÉE ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
&. Lee Jang Oh // TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» [THEME] Baiser volé [TERMINE]
» Les histoires d'amour finissent mal, en géneral...[FB 1753] [TERMINE]
» Lee Hwon f.t Jang Geun Suk
» {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSION HOSHIREI :: { REGISTRES DU PENSIONNAT :: Dossiers :: Acceptés-
Sauter vers: