PENSION HOSHIREI

♦RPG ♦
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SHIMAO MARI

Aller en bas 
AuteurMessage
Mari Shimao

avatar

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 10/07/2008

MessageSujet: SHIMAO MARI   Jeu 10 Juil - 16:20

Général


♣ Nom et Prénom : Shimao Mari
♣ Surnom : Ma-chan
♣ Age & Année : 15 ans & 3ème année
♣ Sexe : F.
♣ Groupe désiré : Les Otakus
♣ Sexualité : Hétéro

Descriptions


♣ Caractère :
Une fille douce & ambitieuse, ca c'est sur ! Pleine de vie, spontanée et joviale, la miss sait clairement comment remonter le moral des troupes ! Pourtant, elle cache une autre facette de sa personnalité, le calme, la patience et la soif de connaissance. Il n'est pas rare de la trouver seule dans un coin, à dessiner, tout en profitant de la tranquilité l'entourant. Une chose est sûre, c'est qu'elle se passionne pour tout ce qu'elle entreprend, et c'est tout à son honneur. Evidemment, ca n'est pas non plus une fille qui va passer son temps à chipoter pour pas grand chose, elle aime la simplicité, que ce soit dans sa façon d'être, que dans celle des autres. Mari se prend très peu la tête pour rien, et aime affronter les problèmes plutôt que des les repousser. Il est bon d'être en sa compagnie pour passer un agréable moment (ne voyez rien de pervers là dedans u.u), elle aime faire plaisir et ne le fait jamais en attendant quelque chose en retour. Quoi d'autre, et bien, il faut savoir un léger détail la concernant, c'est une vrai fêtarde, danser, se défouler, pour elle, c'est l'idéal, rien de tel pour occuper les vendredi et dimanche soirs. Elle ne supporte cependant pas l'alcool et sait qu'elle doit éviter de boire si elle n'est pas bien accompagnée, au risque d'avoir quelques petits problèmes peu favorables, si vous voyez ce que je veux dire. En bref, une dose de folie contre une dose de douceur, équitable ne ?

♣ Description physique :
Comme son caractère, le simplicme se remarque de suite sur elle. Elle n'aura aucun mal à porter un survêtement et à sortir en plein centre ville avec, disons simplement qu'elle n'est pas axé là dessus, pour elle, il y a bien d'autres priorités. Mais en général, on la voit habillé de manière harmonieuse et surtout, très colorés. Depuis qu'elle se passionne pour les mangas, elle aime bien reproduire certaines des tenues qu'elle observe sur ces dessins. Ma foi, c'est un peu excentrique mais en général, ca lui va plutôt bien, un air kawai bien présent, rien de tel donc que de mettre sa petite touche personnel dans son style. Elle ne veut pas suivre la mode et ressembler à tout le monde, être unique, c'est bien plus amusant (ironie de parler d'unicité quand on sait que la miss à une soeur jumelle xD) Mari n'est pas très grande, du haut de son mètre soixante deux, elle peut au moins se faire discrète là où elle passe, bien que sa personnalité elle, ne passe pas innapercue ! Un teint de pêche et un maquillage léger, elle, c'est pas son genre de se transformer en pot de peinture, beurk beurk, encore une fois, simplicité.

Histoire


♣ Histoire :
Il y a maintenant quinze ans que la petite Mari vit le jour. Elle n'arriva d'ailleurs pas seule, puisque qu'à quelques minutes d'intervalles, un deuxième bébé pointa le bout de son nez, Chiyoko. Et voilà, deux pour le prix d'une, identiques, les jumelles étaient nées. La famille avait préparé la venue des deux petites, c'est donc ravi que tout le monde les acceuilla à la maison, et jusqu'à ce jour encore, les deux fillettes demeurent les petits trésors de leurs parents. Bien qu'identique en tout point, la maman des fillettes ne voulait pas les habiller de la mêmes manières, étrangement, elle préférait se dire que Mari & Chiyoko voudraient avoir un petit air différent l'une de l'autre et ne pas être catalogué comme beaucoup de jumeaux, biensur, c'était à prévoir, quand deux petites filles ont cette chance unique de se ressembler comme deux gouttes d'eau, elles veulent en profiter et ainsi, c'est bien souvent qu'elles se retrouvèrent habillées de la même façon, mais que voulez vous, à cet âge, on pardonne tout !
Ainsi, plus elles grandissaient, plus une complicités reliaient les jeunes Japonaises, principalement la plaisanterie, alala, quoi de plus amusant que de se faire passer pour l'autre ? C'est qu'elles en ont fait voir de toutes les couleurs à leurs professeurs, mais aussi à leurs parents. Heureusement qu'en grandissant encore, elles s'abstenaient de ce genre de blague, mais elles l'avouent, aujourd'hui encore, il leur arrive de s'accaparer l'identité de l'autre, croyez moi, pour tester les petits amis, c'est l'idéal XD. Des études relativement classiques, Mari n'est pas une intello, elle obtient des notes correctes et sait qu'elle pourrai faire mieux, mais elle n'a assurémment pas envie de passer son temps à réviser, c'est pas son truc, point final. Non, elle, ce qu'elle préfère, ce sont les mangas. C'est arrivé tout bêtement, un jour de pluie, la nippone fouina dans la bibliothèque, trouvant un manga, elle tomba de suite sous le charme des dessins qui le composaient. Une feuille de papier sortie, et là voilà qui s'excercait à reproduire l'oeuvre originale, et quelle surprise que de constater qu'effectivement, elle avait un talent inhé pour le dessin de manga. Ca devint vite une passion pour la jeune Asiatique qui, dès qu'elle a du temps libre, griffone sur son bloc-note, ca la détend et lui change totalement les idées. Il ne sera donc pas rare de la voir seule contre un arbre, ou à l'écart dans une salle, à demeurer silencieuse en dessinant, elle se vide l'esprit et laisse sa main bouger à sa guise. Encore une chose qui différencie les deux jeunes filles, l'une dessine, tandis ce que l'autre ce consacre au sport, fort heureusement, rien qui ne puisse amoindrir la complicité qu'elles entretiennent.
Arrivée à la pension Hoshirei, avec sa soeur encore, elle se liera bien vite d'amitié avec quelques élèves, mais celui avec qui elle passe le plus de temps, n'est autre que Kazuo, un garçon qu'elle apprécie à sa juste valeur, qu'elle considère comme son meilleur ami, son confident, en quelques sortes. Lui, contrairement à d'autres, ne la jugera pas parcequ'elle est une Otaku, et ca, c'est important pour la jeune nippone, qui fort heureusement, ne s'arrête plus au jugement des autres, bien que parfois, il puisse être blessant.


♣ Famille :
Une famille soudée, chez les Shimao, tout le monde (ou pratiquement) s'entend pour le mieux, et au fond, ca n'est pas si mal, croyez moi.
Une mère pharmacienne & un père médecin, chez eux, on baigne dans le domaine de la médecine depuis bien longtemps. Des parents affectueux et toujours présents pour leurs filles, car oui, Mari n'est pas fille unique, elle n'est d'ailleurs elle même, pas si unique que ca. Celle qui compte énormément à ses yeux est sans nul doute Chiyoko, sa soeur jumelle. Ensemble, elles n'ont aucun secret l'une pour l'autre, elles partagent tout, et ce depuis leur plus tendre enfance. Confidentes l'une pour l'autre, elles ont cependant un caractère un peu différent, on ne peut toutefois pas en dire autant de leur physique, en effet, elles sont identiques, difficile de les différencier, seuls ceux et celles qui ont l'habitude de les cotoyez peuvent les reconnaitres, et encore, avec difficulté.

Précisions


♣ Personnalité de l'avatar : Kamei Eri
♣ Comment avez-vous connu le forum ? : Top sites
♣ Autres : Quel bow forum >w<


Dernière édition par Mari Shimao le Jeu 10 Juil - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asami Kitagawa
Angel's Modo's
avatar

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Re: SHIMAO MARI   Jeu 10 Juil - 19:21

Bienv'nue =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Razan Yoichii

avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Re: SHIMAO MARI   Jeu 10 Juil - 19:22

Bienvenue et amuse toi bien!

Je me sentais... seule en tant qu' Otaku! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chise Mikasa
★ R0CKING MUSIC .
avatar

Féminin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: SHIMAO MARI   Jeu 10 Juil - 19:55

Bienvenue et mumuse toi bien. Bonne chance pour ta fiche ! Tu peux toujours partir dans la Chatbox ou partir dans le flood, Hors jeu ... n'oublie pas de finir ta fiche ; ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pension-hoshirei.forum-actif.eu
Mari Shimao

avatar

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 10/07/2008

MessageSujet: Re: SHIMAO MARI   Jeu 10 Juil - 20:50

Ayé, je pense avoir terminé =3
Si y manque des trucs, dites le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoon Sung Hye
Science Infuse
avatar

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/06/2008

MessageSujet: Re: SHIMAO MARI   Jeu 10 Juil - 20:52

Très très bien, chuis fière de toi Mari-chan *o*

[ FICHE VALIDÉE ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SHIMAO MARI   

Revenir en haut Aller en bas
 
SHIMAO MARI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Operasyon Bagdag 2 di Jean Mari Samedi pot parol baz lavalas
» le mari parfait
» la femme le mari et l'amant
» MR. HRM ? je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook.
» Klaus Von Königsberg - Ambassadeur et mari cocufié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSION HOSHIREI :: { REGISTRES DU PENSIONNAT :: Dossiers :: Acceptés-
Sauter vers: