PENSION HOSHIREI

♦RPG ♦
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Letterbomb. [ Partenariat ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashtray Coma
Membre VIP
Ashtray Coma

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 09/07/2008

Letterbomb. [ Partenariat ] Empty
MessageSujet: Letterbomb. [ Partenariat ]   Letterbomb. [ Partenariat ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:06

Nom du forum : Letterbomb
Administratrices : Ashtray Coma / Ira Kamishi
Nombre de membres : 9
Contexte/Histoire:
Citation :
* distribue des tracts à l'entrée *

- Bijûr les petits nouveaux! Asseyez-vous, en silence s'il vous plaît, Tata Ashtray va vous raconter une histoire. * sblaf * OK, OK.


Au XIXe siècle, Lettertown est une petite ville pleine de charme et d'animation qui attire chaque année plus de touristes. La vie y est douce et confortable, les gens sont aisés, les rues propres et les enfants sages. On ne connaît ni le crime ni le suicide, les médecins ne soignent que des rhumes qui eux-même sont très rares. Au quatre coins des Etats-Unis, on dit de Lettertown que c'est un petit coin de paradis, une communauté hippie sans shit où règne la paix.
Mais, un beau matin de novembre 1954, les nuages s'ammoncelèrent au dessus de Lettertown et on vit arriver au loin, comme un présage néfaste, une forme noire qui se révéla être une femme.
Fiouu le suspence!

Elle était époustouflante d'une beauté sombre et malfaisante, mais les habitants de Lettertown ne connaissaient pas le mal et accueillirent l'étrangère avec sympathie et respect. Au fil des années, les malheurs se succédèrent. Les récoltes pourrirent, les élevages périrent d'étranges maladies, les enfants moururent de cancers fulgurants et leurs parents d'une épidémie de peste. Personne ne survécut, même pas la sorcière...
Quoi, vous aviez pas compris que c'était une sorcière?

... Quand un éclair foudroya l'étrangère au bout de dix-sept ans de cruauté, Lettertown était vide, le paysage désolé. Personne n'aurait jamais cru que quelqu'un y remettrait un jour les pieds.
Et pourtant...
Et pourtant en voilà des gens sur le quai de la gare ou au terminal d'aéroport, à la station de taxi ou à l'arrêt de bus de Lettertown.
How strange it is.

Les archives ne laissent pas trace d'habitants pendant plus de 35 ans, mais d'un coup apparaissent sur le marché voyages, mutations et produits venant de Lettertown.
La petite ville resplendit à nouveau. Elle sent le neuf, rien n'est laissé au hasard et personne ne sait par qui. Mais quelque chose cloche. Le temps se dérègle à Lettertown, la nuit arrive tôt, il neige en été, et les étoiles illuminent le ciel en plein jour. Les habitants commencent à affluer, et eux aussi sont étranges: ils ont une vie des plus singulières ou alors sont tous atteints de mythomanie. Comme si les vampires existaient...

Lettertown est une ville hantée par les fantômes des victimes de la Sorcière de 1954. Ils se réincarnent dans les corps des nouveaux habitants, et ceux-ci se retrouvent dotés d'étranges pouvoirs...
Vampires, loups-garou, elfes et fées se multiplient et les apparences sont trompeuses, car sous les traits d'un gentil lutin peut se cacher un fantôme redoutable. La cohabitation entre les réincarnations des fantômes de l'Ombre ou de la Lumière s'installe et s'arrange plutôt bien, même s'il n'est pas rare de voir des combats s'engager dans la rue. Il n'y a pas d'autorité à Lettertown, et pas de responsables. La justice se fait d'elle-même, et souvent dans le sang, mais, chose incroyable, personne ne meurt. Le temps s'arrête tout en passant beaucoup trop vite.
Fiouu', c'fini. Ca vous a plu? * sblaf *
Statut : Nouveau
Bouton 88x31 : Letterbomb. [ Partenariat ] Partenariatry9
Lien :
Letterbomb, haunted city RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Chise Mikasa
★ R0CKING MUSIC .
Chise Mikasa

Féminin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/05/2008

Letterbomb. [ Partenariat ] Empty
MessageSujet: Re: Letterbomb. [ Partenariat ]   Letterbomb. [ Partenariat ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:10

Demande de partenariat acceptée. On t'ajoute. Vérouillé !
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-hoshirei.forum-actif.eu
 
Letterbomb. [ Partenariat ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?
» Oops! this is hentaï, partenariat ?
» Pensionnat Hentaï*! ; Partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSION HOSHIREI :: { HORS JEU :: Publicité & Partenariat-
Sauter vers: