PENSION HOSHIREI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PENSION HOSHIREI

♦RPG ♦
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [ Hiroshima~ a.c. property ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashtray Coma
Membre VIP
Ashtray Coma


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

[ Hiroshima~ a.c. property ] Empty
MessageSujet: [ Hiroshima~ a.c. property ]   [ Hiroshima~ a.c. property ] Icon_minitimeSam 12 Juil - 4:15

Galerie ne rime pas forcément avec beauté

Commentaires acceptés, tant qu'ils sont constructifs. (et pas destructifs, bouarf, j'veux pas me faire descendre en flèche moi.)

Organisation:

Galerie dite « générale » s'étendant sur tout ce post: créations indépendantes, avatars & signatures indépendantes. Si vous souhaitez utiliser un avatar ou une bannière sur ce forum, merci de signaler, que je me retrouve pas avec des trucs à moi qui flottent un peu partout =O. Pour un autre forum bah écoutez... je pourrai jamais vérifier quoi. Mais ça fait plaisir de savoir que son travail est exploité.

Galerie dite « personnalisable »: postez à la suite une demande, quelque chose qui vous ferait plaisir, dimensions, image en spoiler si il faut, et je m'efforce de faire ce que je peux. J'adore grapher & j'ai besoin de thèmes "imposés". Allez-y gaiement. Je vous enverrai le résultat par MP et le posterai ensuite dans ma galerie, en utilisant un nouveau post à la suite.


Petites images disséminées donc un peu partout, il suffit de chercher. Je poste les images autres que les vavas et les sign' en spoiler, n'hésitez pas à cliquer hein =O

Dernière petite chose: j'ai pas dit que tout ce que je faisais était joli. Je poste ici parce que tant qu'à faire, si je peux m'extasier moi-même sur ce que je fais & qui me plaît (c'est rare donc chut) autant le faire ici, je suis un membre VIP que diable







Actrices

Sophie Marceau
Spoiler:
Julia Roberts
Spoiler:
Kirsten Dunst
Spoiler:

Manga

Tchii - Chobits
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Hiroshima~ a.c. property ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSION HOSHIREI :: { HORS JEU :: Graphisme :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser