PENSION HOSHIREI

♦RPG ♦
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Idane Minako [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Idane Minako

avatar

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2008

MessageSujet: Idane Minako [U.C]   Jeu 24 Juil - 0:56

Général


♣ Nom et Prénom : Idane Minako
♣ Surnom : Mina
♣ Age & Année : 17 ans // Seconde
♣ Sexe : Féminin
♣ Groupe désiré : Otaku
♣ Sexualité : Hétérosexuel

Descriptions


♣ Caractère : 3 lignes complètes minimum.
♣ Description physique : Minako n'a pas spécialement un beau corps. Elle n'est aucunement déformée mais celui-ci n'a rien de spécial. Elle n'est guère grande (1m60) mais possède une charge pondéral tout à fait normale et qui la rend mince.

Histoire


♣ Histoire : 8 lignes complètes minimum.
♣ Famille :
-Un père (Kaoru Idane//47 ans) : Celui-ci est un homme d'un grand calme. Rares ont été les fois où il s'est mit en colère. Quiconque le connait le respect mais aussi le craint. La raison? Et bien Minako dirait qu'il en impose. En plus d'être grand et bien battit, il possède un regard sévère. Il est aussi d'une grande intelligence et ne parle jamais sans réfléchir. D'ailleurs, il ne dit jamais beaucoup de mots dans une journée. Il économise sa salive. Il n'y a pas que sur ça qu'il est économe. Il semble parfois un peu pingre. Il ne dépensera jamais sans raison l'argent qu'il gagne durement. Oh, ce n'est pas son seul défaut. Kaoru Idane est aussi très vieux jeu. Le monde d'aujourd'hui le choque et la jeunesse! De plus en plus dévergondée! D'ailleurs, ses enfants sont les premiers à en faire les frais. Il ne peut s'empêcher de leur lancer des regardes mauvais quand sa progéniture parle de ses activités et passions tel que le sport ou encore les chanteurs actuels.
Ah oui, sa profession. Cet homme à un excellent emplois. Il est chirurgien dans une clinique privée. Il adore son métier et voue un véritable culte à la médecine. Depuis petit, il rêvait d'exercer cette profession que faisait tout les hommes de sa famille depuis des lustres. D'ailleurs, le fait de n'avoir eu que des filles le déçoit fortement. Il aurait aimé avoir un fils pour qu'il perpétue la tradition. Il devra donc attendre d'avoir un petit-fils. Qu'une de ses enfants reprennent la flambeau? Surtout pas! Ce serait un outrage.

✿-Une mère (Maimi Idane//45 ans) : La génitrice de Minako est tout le contraire de son maris. Elle est une immense bavarde. Toute la journée, elle ne cesse de parler. Ses sujets favoris? Les commérages. Elle aime savoir tout ce qui se passe autour d'elle. Avec ses amies, elle peut rester des heures au téléphone se racontant les derniers potins ou des informations totalement mensongères. Oui, elle aime médire sur les gens sans les connaître. Son plus grand défaut.
Autrement, elle s'énerve facilement. D'ailleurs, elle a tendance à se mettre très rapidement en colère. Un rien lui fait voir rouge. Maimi a aussi la main leste avec ses enfants. Non pas qu'elle les batte, fort heureusement, mais les claques partent facilement notamment quand l'un d'entre eux lui manque de respect. Attention à celui qui lui parlera d'une manière peu adéquate!
C'est aussi une grande artiste. Elle adore la musique et pratique le piano depuis l'âge de ses six ans. Ce n'est aucunement son domaine artistique. Elle préfère la peinture et le dessin. D'ailleurs, elle même en fait lors de ses temps libres. Douée? Plus ou moins. Les oeuvres qu'elle vend sont bien plus belle. Oui, Maimi travail dans une galerie réputée et luxueuse. Elle n'est qu'une employée.

-Une petite soeur ( Yuuka Idane//15 ans) : Tout comme sa mère, elle adore les racontars. Notamment ceux sur ses camarades de classes mais aussi les stars, évidemment. D'ailleurs, elle rêve un jour d'être elle aussi dans un magazine people. Et oui, elle aimerait devenir chanteuse. Le hic? Elle possède une voix plutôt anodine. Elle possède par contre un grand talent de comédienne mais la carrière d'actrice ne l'intéresse aucunement. En parlant de ce don, elle l'utilise souvent pour manipuler les gens notamment les adultes. Ainsi, auprès d'eux, elle semble être un véritable ange alors qu'avec ses camarades, elle est un vraie tyran. Elle est d'un grand autoritarisme. Bien qu'elle n'aime aucunement certaines sortes d'élèves ou de personnes, elle ne se permettra jamais de faire de l'harcèlement. D'ailleurs, elle défend ceux qui sont victime d'ijime. Elle ne supporte pas que l'on puisse traiter de manière scandaleuse un autre être humain.
Elle n'aime guère les otakus. Et oui, elle n'aime pas ses ringards fans d'idoles peu vêtues et accros aux animes. D'ailleurs, le fait que sa propre soeur en soit une l'énerve fortement. Elle se montre donc souvent peu sympathique avec elle et évite fortement de rentrer dans sa chambre. Voir toutes ses figurines ou DVD la ferait sans nul doute vomir.



Précisions


♣ Personnalité de l'avatar : Horikita Maki
♣ Comment avez-vous connu le forum ? : Top-site
♣ Autres : Euh...non.


Dernière édition par Idane Minako le Sam 2 Aoû - 19:03, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Razan Yoichii

avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Re: Idane Minako [U.C]   Jeu 24 Juil - 14:54

Bienvenue! =D

Ahhh moi qui était un début la seule otaku!

Bref,

bonne chance pour ta fiche et contacte ou reposte ici pour signaler que tu as fini pour que Sung Hye ou Chise te valident
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asami Kitagawa
Angel's Modo's
avatar

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Re: Idane Minako [U.C]   Mer 20 Aoû - 23:57

Bienvenue et mumuse twa bien ici =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Idane Minako [U.C]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Idane Minako [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minako, l'écrivainte... des ténèbres ou de la lumière ????? (en cours d'écriture)
» RP ! Le pitit tournoi en duo ! [pv noire, tatsuki, minako et satsuki]
» Fiche Minako, alias "l'invisible" [finie].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSION HOSHIREI :: { REGISTRES DU PENSIONNAT :: Dossiers-
Sauter vers: