PENSION HOSHIREI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PENSION HOSHIREI

♦RPG ♦
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Razan Yoichii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Razan Yoichii

Razan Yoichii


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 04/07/2008

Razan Yoichii Empty
MessageSujet: Razan Yoichii   Razan Yoichii Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:51

Général



- Nom et Prénom : Razan Yoichii prénoncé: You- ichi
- Age & Année : 16 ans, troisième
- Sexe : Féminin
- Groupe désiré : Otaku
- Sexualité : Hétéro

Descriptions



- Caractère : 3 lignes complètes minimum.

Ouverte et extravertie, Razan n' a pas peur du ridicule non plus des nouveaux. Son caractère est assez... spècial comme son prénom de garçon par ailleurs. Elle n' aime pas savoir être banale, il faut toujours une chose de spècial en elle. Sympathique dotée d' un caractère mignon un peu turbulant et voir violent des fois, Razan fera une excellente amie et une confidente vu son taux de fidèlité. Soignée, minucieuse et incorrigible, elle adore critiquer les professeurs qui dépassent les minutent de cours.

- Description physique : 4 lignes complètes minimum.


Sachez d' abords qu' elle est aussi classée dans les plus belles filles de la pension.
Le visage:

Triangulaire, carrée comme forme de visage lui donnant un viage passioné de beauté envié par beaucoup de gens. Une peau assez blanche peut bronzée. Un minois bien proportionné orner d' un nez fin et long, d' une petite bouche rose, de yeux noirs velours. Razan a les cheveux teint en bleu depuis sa toute petite enfance. Elle a souvent une étoire ou tête de mort juste en dessous à la fin de l' oeil droite. Elle se maquille aussi légerement enfin ça dépend des jours si elle fait du Cosplay ou pas. Elle a un peircing à la lèvres du coté gauche de la bouche.

Le corps:

Un corps assez maigre de cinquante kilos pour une taille d' un mètre soixante huit. Un joli bonnet B, un tour de hanche normal. Des jambes et bras fins avec des petites mains douce et entretenue. Des pieds bien formés sans lacunes ou autres choses.


Histoire



- Histoire : 8 lignes complètes minimum.
" Texte et je/nous "
Dimanche 13 Juin 2007,

C' est tellement facile de se moquer des gens. Ici, on nous appelle les Otakus alias les " no- life" . Leur fermés directement le caquet, voilà notre but. Moi j' en suis une. Je passe deux heures sur mon ordinateur à regarder des animes ou lire des mangas ou encore faire du cosplay et ban! Otaku. À Hoshirei on m' appelle the Cosplay Girl. Pourquoi? Je n' en ai aucune idée! Les vacances d' été commencent bientôt. Et C' est génial voir magnifique. J' ai deux amies enfin plutôt une vu que Yoon bas je la connais pa stellement mais je discute avec elle soit dans le vide! Il y a aussi Chise! Nous sommes dans la même classe depuis la première. J' enviais tout le temps Chise d' être l' une des plus belle fille de la pension.

Jeudi 24 Juin 2008,

- Nan mais ça va pas la tête?! Tu connais le mot pardon?
- Hein?! Ra... Razan! Désolé je m' excuse de t' avoir poussée!
- Merci! répondis- je en un sourire.

En un an vous devenez si populaire et si jolie que vous avez votre lace dans les plus belles filles de la pension. Génial non? Mais, ma voisine me manque terriblement à un point atroce. J' aimerai tellement pouvoir la voir mais c' est impossible. Maintenant, ils ont un peu plus de respect pour les Otakus ici. Grâce à qui? Mais aux Otakus eux- même. Ils ont décidé de venir plus souvent à l' école et écouté en classe en arrêtant de juste rester en groupe. De mon côté rien à changé bon maintenant on admire que je n' aie pas peur du ridicule et que j' aime le cosplay. Mais aujourd' hui, mon petit journal, on m' a demandé comment c' étai tmon enfance. Je ne put y répondre, car quand les fantômes du passé résurgisse il est dificile d' oublier son passé...

Alentours d' Okayama , Samedi 24 Juillet 2002;

J' adorai les crissements de blés de ce petit village. Dans ce village ou étais regroupés les magasins que l' on trouvait en ville. Chaud, seule description climatique du moment. À dix ans on commence déjà à colporter des ragots même avant on perd toute trace enfantine. Je me souviens quand j' étais dans les champs, là sous un bouleau près de la rivière ombrée d' arbre en tout genre. En robe et ballerines, mes cheveux en tresses ou couettes à m' imaginer plus tard mannequin tout en caressant mon chien, Toka. Tout semblait si facile. Des fois j' aimerai revenir à l' époque ou je me demendais quel temps il fera le lendemain. Beau ou mauvais, nuageux ou avec un vent fort. Car quand on est encore une petite fillette on ne se préoccupe de rien. De rien du tout.

Okayama la ville, Mercredi 2 Mars 2006;

Seule et dépouillée dans une rue sombre. Battue au sang et lâchée sous une pluie battante. Aucune fièreté coulant dans me veines. Trop honteuse pour se relevée, trop honteuse pour se montrer à ses parents. Injuriée par des mots blessant plus que des coups et laissant une plaie indèlébile. Rien ne se passe comme l' on veut. Recallée de 12 casting de mode pour seul alibis " Vous venez de la campagne ". Ratée, je me décris comme cela. J' n' ai plus goût à vivre, j' n' ai plus envie de respirer. Transparent dans mon coin en regardant des animes, fesant du Cosplay ou lisant des mangas. Comment oublier le mal qu 'on vous fait? SI Shackspear en ferai une pièce aurait- il pitié de moi? Serai- je une vedette de drame? Aurai- je le droit d' encore rêver et espèrer? Ai- je trop voler près du soleil et celui- ci à fait fondre mes ailes de goudron? Puis- je encore rire ou sourire? Qui suis- je donc à la fin? Dois- je crier " être ou ne pas être telle est la question " ? Ou puis- je mener ma vie normalement sans but précis? Ou dois- je simplement êtr moi selon moi? J' ai envie de pleureer, tout mes membres me font mal. Mourir? Maintenant? Peut être? Suis- je une imbècile? Oui. Ai- je fait quelque chose de mal? Non. Alors pourquoi moi? Car la volonté et anisi. Je rentre chez mo la tête basse. Mon père rentre dans trois heures et ma mère se fait des parties à quatre en profitant abondament de l' absence de mon père. Ma vie est un cauchemard sanglant et j' en suis consiente.

Retour au présent;

Voilà, je t' ai fini. Il me reste cette dernière page de toi. Je ne t' ai pas écris souvent mais quand j' écrivai en toi c' était de longue page non? Aujourd' hui, mes parents sont divorcés, je suis dans une pension, classée dans les plus belles filles de celle- ci. Sans but existant, sans espoir médiocre fesant une vie normale loin de tout et loin de moi...


- Famille : 3 lignes complètes minimum.

Ses parents sont divorcés, elle est enfant unique. Razan passe la plus part de son temps pendant les vacances chez ses grands- parents! Elle a un chien de huit ans qui est un Border Colley noir et blanc. Elle a des cousins et cousines en Amèrique et à Kyoko. C' est une Amèricano- Japonaise en grande partie Japonaise. Son parrain habite au Texs, sa marraine, elle, en Nouvelle- Zélande à cause de son métier de Zoophile.

Précisions



- Personnalité de l'avatar : Kipi
- Comment avez-vous connu le forum ? : Azu
- Poste désiré {Seulement pour le personnel} :
- Autres : Chise c' est Mika!

Je sais l' histoire est courte mais ce genre d' inspiration est très difficile à exploiter pour moi qui sous une mélo dramatique alors que la c' est plsu Shackspear à la philosophe. =D


Dernière édition par Razan Yoichii le Sam 5 Juil - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chise Mikasa
★ R0CKING MUSIC .
Chise Mikasa


Féminin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/05/2008

Razan Yoichii Empty
MessageSujet: Re: Razan Yoichii   Razan Yoichii Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:12

ようこそ & amuse-toi bien sur le forum RPG miss.
Bonne chance pour ta fiche ;3. Préviens un membre du staff lorsqu'elle sera complète.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-hoshirei.forum-actif.eu
Razan Yoichii

Razan Yoichii


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 04/07/2008

Razan Yoichii Empty
MessageSujet: Re: Razan Yoichii   Razan Yoichii Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:51

Merci! =)

J' ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
Chise Mikasa
★ R0CKING MUSIC .
Chise Mikasa


Féminin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/05/2008

Razan Yoichii Empty
MessageSujet: Re: Razan Yoichii   Razan Yoichii Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:03

Ok, parfait.
L'RP n'est pas encore accessible, tu peux toujours flooder. Je vérouille. Activée.

[ FICHE VALIDÉE ]
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-hoshirei.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Razan Yoichii Empty
MessageSujet: Re: Razan Yoichii   Razan Yoichii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Razan Yoichii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre #2 } Coma Ashtray & Yoichii Razan & Shimao Mari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSION HOSHIREI :: { REGISTRES DU PENSIONNAT :: Dossiers :: Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser