PENSION HOSHIREI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PENSION HOSHIREI

♦RPG ♦
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Lee Eun-Ki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Eun-Ki

Lee Eun-Ki


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2008

Lee Eun-Ki Empty
MessageSujet: Lee Eun-Ki   Lee Eun-Ki Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:47


    "Un obstacle est facile à surmonter quand
    on a les bons compagnons de route "


    Général


    ♣ Nom et Prénom : Lee Eun-Ki
    ♣ Surnom : Eun-Ki n'est déjà pas assez cour ?
    ♣ Age & Année : 17 ans - 3e Année
    ♣ Sexe : Féminin
    ♣ Groupe désiré : Les Sportives
    ♣ Sexualité : Hétéro

    Descriptions


    ♣ Caractère :
    Eun-Ki est quelqu'un de trés gentille particulièrement avec ses ami(e)s ou personnes qu'elle admire. Elle n'hésite pas à dire se qu'elle pense au personnes qui la cherchent . Elle peut parfois paraître un peu trop franche , ce qui est un défaut . Ben quoi vous croyez que tout le monde est parfait et bien non ! Malgrés les nombreux défauts qui caractèrisent la jeune coréenne , c'est une personne qui n'hésite pas à foncer vers obstacle pour réussir à le franchir . Comme elle le dit si bien "Un obstable est facile à franchir tant que tu as les bon compagnons de route ."


    ♣ Description physique :
    La jeune coréenne a un poids et une taille qui l'a satisfait puisqu'elle 160 cm pour 42 kg. Quel personne ne rêverait pas d'avoir le physique de la jeune femme . Elle n'a pas de represailles sur son poids . A part cela , elle a beau visage sans imperfections en plus . Elle a les traits typique asiatiques , les yeux bridés , un nez qui n'est pas trés imposant mais pas tout petit , sa bouche est presque parfaite avec de belles lèvres .


    Histoire


    ♣ Histoire :
    1 NOVEMBRE 1991 , 11H15 A KYUNG GI DO , COREE DU SUD
    Dans un hôpital du centre de Kyung Gi Do, une jeune femme d’environ 30 ans était entrain d’accoucher. Pour l’instant ses deux frères étaient entrain d’attendre dans le couloir avec la sœur de la jeune femme. Son père était avec sa mère.

    « OUIN ! »

    Ce fut vers 11h15 qu’un bébé de sexe féminin poussa ses premiers, ses frères purent enfin voir leur petite sœur. Les jeunes parents du bébé décidèrent de l’appeler Eun Ki. Il trouvait se nom mignon comme le bébé l’été. Ils pensaient avoir un garçon comme on ne dit ‘jamais deux sans trois’.

    L’ENFANCE.

    Que dire de l’enfance de la jeune coréenne ? A part dire qu’elle banale. Comme elle était la plus jeune donc forcément « La chouchoute » comme disait ses frères chéris. Pendant son enfance, ses frères s’amusaient à lui piquait ses jouets et lui tirait les cheveux. En espérant que ça dérange l’adorable petite fille que Eun Ki est. Mais, ils ne récoltés que des représailles de leurs parents qui leur disaient d’arrêter leur petit puéril.

    L’ADOLESCENCE.

    Bon maintenant passons à l’adolescence puisqu’il a beaucoup plus de choses à dire car elle y est encore. Un soir, ses parents étaient entrain d’attendre avec ses frères que Eun Ki rentre.

    Eun Ki : Vous m’attendiez ?
    Mr Lee : On a quelque chose à t’annoncer.
    Eun Ki : Ben je vous écoutes.
    Mr Lee : On part au Japon.
    Eun Ki : Quoi ?
    Mme Lee : Il n’y a pas que cela …
    Eun Ki : Dis le cash j’en ai marre d’attendre.
    Mr Lee : On t’as inscrit au pensionnat de Hoshirei.
    Eun Ki : Mais purée, j’ai pas envie d’aller là-bas ! J’ai rien fait pour qu’on m’envoie là-bas. J’ai toujours eu des bonnes notes, je ne me suis jamais drogué, je ne suis jamais revenu d’une fête enceinte. Et puis vous qu’est-ce que vous m’offrez ?

    Voilà maintenant vous savez comment Eun Ki est arrivé à Hoshirei .

    ♣ Famille :
    Eun Ki n'est pas enfant unique, elle a deux frères plus âgés qu'elle . Ses parents sont toujours ensemble malgrès les hauts et les bas qu'ils ont traversés dans leur couple . Bon bref , je n'ai pas des choses dont Eun Ki doit se meller . Il lui reste que ses grand-mères que se soit du côté paternel et maternel . Elle entretient une bonne relation avec ses deux frères , mais s'ils aimaient bien l'embêter quand elle était petite.


    Précisions


    ♣ Personnalité de l'avatar : BoA Kwon
    ♣ Comment avez-vous connu le forum ? : Dans les partenaires d'un autre forum .
    ♣ Poste désiré {Seulement pour le personnel} : //
    ♣ Autres : //



Dernière édition par Lee Eun-Ki le Jeu 10 Juil - 22:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aishit3ru-x3.skyblog.com
Yoon Sung Hye
Science Infuse
Yoon Sung Hye


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/06/2008

Lee Eun-Ki Empty
MessageSujet: Re: Lee Eun-Ki   Lee Eun-Ki Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:07

Bienvenue à la pension ^^ Bonne chance pour la fin de ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Lee Eun-Ki

Lee Eun-Ki


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2008

Lee Eun-Ki Empty
MessageSujet: Re: Lee Eun-Ki   Lee Eun-Ki Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:29

Merci . Je pense que ma fiche est finit , n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aishit3ru-x3.skyblog.com
Yoon Sung Hye
Science Infuse
Yoon Sung Hye


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/06/2008

Lee Eun-Ki Empty
MessageSujet: Re: Lee Eun-Ki   Lee Eun-Ki Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:33

C'est très bien, superbe =D

Bienvenue, je locke et je déplace =)

[ FICHE VALIDÉE ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lee Eun-Ki Empty
MessageSujet: Re: Lee Eun-Ki   Lee Eun-Ki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Eun-Ki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSION HOSHIREI :: { REGISTRES DU PENSIONNAT :: Dossiers :: Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser