PENSION HOSHIREI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PENSION HOSHIREI

♦RPG ♦
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Pause déjeuner [ Pv Mari Shimao ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Razan Yoichii

Razan Yoichii


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 04/07/2008

Pause déjeuner [ Pv Mari Shimao ] Empty
MessageSujet: Pause déjeuner [ Pv Mari Shimao ]   Pause déjeuner [ Pv Mari Shimao ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:56

Il était onze heures trente cinq,

les cours du matins finissaient enfin avec un soupir de soulagement des élèves et une légère bonne humeur d' avoir un période de congé en plus à midi vu que le professeur de mathèmatiques était absent. Il fesait grand beau et une chaleur étouffante évoutant les élèves rangant leurs affaires dans les sacoches en cuir. Plusieurs adolesents se posait des " Tu manges avec moi? ". Chise et Razan parlaient ensemble et la cosplayeuse déclara.


- Ok tu manges avec Sung et d' autres personnes. Tu leurs diras qu' aujourd' hui je mange avec une fille de la classe.

Un " Ok et bon appétit! " sorta de la bouche de son amie rejoignant son amie, Sung. La jolie otaku se dirigea vers une fille de sa classe avec qui elle ne parlait pas souvent.

- Shimao, on mange ensemble? proposa-t- elle; On est colocataire et on ne sait rien l' une sur l' autre!

Un signe de réponse positive émit de la bouche de sa camarade. Elles sortèrent de la classe, puis de la pension et marchèrent dans la ville ou était le pensionnat. Le Fast- Food était à dix, quinze minutes d' ici. Pendant le trajet, les deux adolensente apprenaient des choses l' une sur l' autre comme qu' elles étaient toutes le deux des Otakus.

- Dis, dis! Je peux t' appeller Mari? Et tu peux m' appeller Razan!

Dit la niponne. Les bousculadent continuaient abondamants jusqu' au Fast- Food. Après quinze minutes d' attente, elles purent enfin s' asseoir à une table avec un plateau rempli par les deux jeunes demoiselle. Le Mac Donald était un endroit très... sympathique! Des milions d' enfants hurlant " Maman j' ai faimmmm " et pleurant. À travers se bruit terrifiant, les lycéennes s' entendaient et discutaient tranquillement. Son Sprite avait un arrière gout de fraise un peu douteux selon- t- elle. La musique était forte et bien japonaise avec tout les artitses en Vogue. L' état du plateau était assez drôle. Trois sprites, deux hamburguers normaux, une grosse portion de frites, des chicken nugets et un Mac Flury M& M' s prenaient la moitié du plateau et l' autre moitié était aussi bien... riche en aliments et boissons.

- ' Nyap ' Nyap!

Cria Yoichii à Shimao voulant dire " bonne appètit " . Un sourire enfantin s' empara de la demoiselle mangant tout en discutant avec sa nouvelle amie. Des ragots, des mangas et du cosplay pesaient sur la discussion. La même passion était divulguée en dialogue. Elles avaient l' air de plutôt s' apprècier mais en sera- t- il de même avec leur troisième colocataire? Qui sait, après tout elle n' avait pas l' air méchante. L' année avait commencée il y a longtemps laissant une chaleur étouffante au pays du Soleil levant.

- Dis, dis Mari! Tu connais Nosatsu Junkie de Ryoko Fukuyama?

Nosatsu Junkie était son manga préfèré, enfin pour le moment. Sa vie était une sorte de scripte mal écrit puis publié dans un journal jeté à la poubelle après cinq minute de lecture intense. Son sourire s' appaisait tranquillement après chaque fou rire résonnant dans le Fast- Food. Des fois le temps s' arrête et l' amitier se construit peu à peu.

< Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves,
et notre petite vie est entourée de sommei >

" William Shakspear "

Les rêves sont nos fantasmes personels que nous essayons de combler dans notre simple vie. Razan était comme cela, sa vie s' entourait de sommeil. Comèdienne d' art dramatique, voilà le rêve d' avenir en secret de la Cosplayeuse! Seuls certains amis le savait, et encore après des " s' il- te- plaît " incessant.

< Qui néglige les marques de l'amitier
finit par en perdre les sentiments >

" William Shakspear "

Elle n' avait jamais négligé l' amitié avec ses vrais amis mais avec ses faux, oui. Elle semblait distante à un moment semblant ramper dans un désert de questions. Sirrotant sa boisson avec intensité vaste, elle regarda sa montre et vu que cela ne fesait que cinq minutes qu' elles était assises dans cet endroit. Le temps passait pourtant à une vitesse fénomenale pour elle! Mais était d' une sinistre lenteur dans la réalité. L' Otaku esquissa un sourire, le temps passait si lentement que pour une fois elle n' arriverait sûrement pas en retard aux cours de l' après- midi, même si elles n' auraient qu' une pèriode vu qu' après elles avaient congé comme tout les jeudis par ailleurs. Elle se mit à sourire bêtement quand on posa un ventilateur à côté de leur table non pas pour elles mais pour la clientèle entière même si c' était les deux jeunes demoiselles qui en profitaient le plus. Si elles avaient le droit en plus du service serveur ce serait génial selon la japonaise.

Si tout le monde était comme elle, il y aurait longtemps que la guerre n' existerait pas. Razan prit son premier hamburguer en main, elle ouvra sa ptite bouche et y croqua dedans. Yoichii n' était pas fan des nouvelles recettes de Mac Donald mais y allait comme même assez souvent. Tout ce mond encore à la caisse lui fit emettre un rire. C' est vrai que pacienter dans un Fats- food pour de la nourriture mauvaise était très enrichissant. Surtout pour la lycéenne de seize ans.


[Hj. Pas d' inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Mari Shimao

Mari Shimao


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2008

Pause déjeuner [ Pv Mari Shimao ] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner [ Pv Mari Shimao ]   Pause déjeuner [ Pv Mari Shimao ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:10

[Hj : nyah, je trouve que pour quelqu'un qui n'a pas d'inspi, c'est top, j'vais essayer d'en faire autant, fighting XD]


Mc Do, Mc Do, avait-elle bien entendu LE mot magique ? Kyah, ca, il ne fallait pas le demander deux fois à Mari, petite gourmande qui n'est pas du genre à se priver en se disant que quelques kilos viendraient s'ajouter à ceux déjà présents, elle préfère de loin se faire plaisir, d'autant plus lorsque c'est avec une de ses camarades. Razan, qui s'avère également être sa colloc de chambre. Les deux nippones ne se connaissent pas plus que ca, de brefs mots échangés, rien qui ne laisse traduire une quelconque amitié, en fait, s'il fallait connaitre tous les élèves de la pension, il y en aurai pour des années et très franchement, l'intérêt n'y était pas flagrant. Enfin, là, il ne s'agissait pa sde n'importe quels élèves, puisque Mari et Razan seraient amenées à se voir trèèès souvent, pour le plus grand bonheur de Mari, ca c'est sur. Après tout, avoir la chance de partager sa chambre avec une jeune Otaku tout comme elle, on peut dire qu'elle avait eu un sacré coup de chance, merci le hasard, elle n'aurai pas pu souhaiter mieux.

C'est donc en souriant que Mari avait accepté la proposition de sa camarade, un peu surprise, mais agréablement, qu'elle décide d'aller manger avec elle. C'est vrai qu'elles ne connaissaient rien de plus l'une de l'autre, il allait donc être temps d'y remédier, et quand il s'agit de parler, il est certain que Mari n'a pas sa langue dans sa poche. A première vue timide et réservé, lorsqu'elle est en confiance, elle se lâche, et croyez moi, ca n'est pas rien XD. Les voilà donc en chemin, il ne fallait pas vraiment longtemps pour se rendre au fast food, mais ce petit trajet suffisait à faire en sorte que les deux adolescentes échangent quelques mots, ravies de partager une même passion.


- Aucun problème Razan, de toute façon, moi et les formules de politesse à ce niveau...

Répondit-elle tout sourire, haussant les épaules naïvement. Il est vrai qu'en général, que ce soit là, ou encore avant, au collège, Mari n'avait pas pour habitude d'appeler ses camarades par leur nom de famille. Ca lui avait d'ailleurs valu quelques remarques pas bien méchantes, alors, que Razan lui propose ca, elle n'en fut que plus enchanté.

- Kyaah j'vais jamais savoir quoi prendre !! Big Mac, Maxi cheese, Bacon, hanlala, j'veux de tout !

S'exclama alors Mari en joignant ses deux mains d'un air admiratif. C'était à chaque fois la même chose, le choix trop abondant de repas était tel que Mari ne parvenait jamais à se décider, et bien souvent, elle avait ce don de faire tourner les caissières en bourrique, celle ci donc, n'échappa pas à la règle.

- Bonjour, alors, je vais prendre un royal cheese. Oh et non, attendez ! Un menu Giant... hum nan, c'est trop et si je prend ca, je pourrai pas en avoir d'autres... Bon aller, je vais gouter le nouveau, le royal bacon, avec une petite frite et un sprite, oh et en dessert, un Mc Fleury !

Et ben voilà. Une fois servies, les deux Asiatiques se chercherent une place dans la foule, décidemment, le Mc Do était bondé ce midi, elles étaient arrivées pile à l'heure.

- Nosatsue Junkie ? J'en ai entendu parlé mais j'ai hésité à le lire, je n'ai pas accroché les dessins, il est si bien que ca ?? Si c'est le cas, je cours l'acheter après manger !!

Ravi, elle n'attendit pas longtemps avant de croquer radieuse dans son hamburger, laissant échapper un "huuum" satisfait. Plus par gourmandise qu'autre chose, parceque le McDo, elle n'en raffolait pas non plus.

- Et dis moi Razan, y'a longtemps que tu te passionne pour les mangas ? Ca t'es venue comment ? Fit-elle tout en sirottant une gorgée de son sprite, tandis ce qu'elle s'empara d'une frite, attentive à ce qu'allait lui répondre la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Razan Yoichii

Razan Yoichii


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 04/07/2008

Pause déjeuner [ Pv Mari Shimao ] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner [ Pv Mari Shimao ]   Pause déjeuner [ Pv Mari Shimao ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:40

[ Hj. Merci! x) ]

Razan souria. Comme elle Mari était une fouinarde, une fille posant des questions à tout le monde! Bref, une Razan clonée. Elle fit mine de réfléchir à la question posée, après tout qui ne doit pas réfléchir ne serait- ce que une nano- seconde? Yoichii connaissait les mangas depuis sa petite enfance et en a toujours étée passionnée cela dit elle lisait beaucoup de grande littérature.

- Beuh depuis ma petite enfance ils passaient les animes sur Misotu TV qui maintenant n' existe plus et j' en lis depuis mes trois ans donc treize ans de manga. Et toi?

Déclara- t- elle dans un sourire. Cette chaleur étouffante la fesait transpiré comem jamais. Heuresement que le ventilateur était à côté d' elle. Razan était en train d' attaquer son Mc Flury suplliant d' une vie meilleure.

< Parler est un besoin
écouter est un art >

Razan était comme cela, comme si tout se que l' on lui disait se tapait comme une vieille machine à écrire dans son cerveau. Elle fit une moue triste quand elle vut qu' il ne restait plus rien de son repas.

- On a fait 15 minutes d' attente pour le finir en sept minutes comme c' est tragédique. Bon, tu veux faire quoi? Il nous reste plus de deux heures avant les cours!

Demanda- t- elle à sa nouvelle amie vu qu' elle ne savait que quoi faire. Razan, d' un naturel curieux, ne peut s' empêcher d' écouter la conversation entre deux jeunes filles arlant d' un nouveau centre commercial ou il y avait la célèbre boutique de vétéments " Yuyu Wasabi " [ inventé =3 ] un coiffeur et une etheticienne. Elle tira un tronche fesant carrèment peur et prit Mari par la main et l' entraîna en dehors du Mac Donald vu qu' elle avaient fini.

- On va au nouveau centre commercial! Il s' appelle Nyoko Ja à 10 mètres d' ici! Il y a tout! Coiffeur, estheticienne et la boutique " Yuyu Wasabi ". annonça- t- elle en un grand sourire.

Mais Razan avait le chic de ne jamais demander l' avis aux autres après une idée mais sa fraîcheur naturelle fesait qu' après ils ne pouvaient le lui refusé. Au final, c' était la reine des abeilles et tout le monde lui tournaient autour. Enfin arrivée en courant Ranzan ne put s' empêcher de dire.

- ' Hannnn comme c' est grand cet endroit! Tu veux commencer par quoi? Coiffeur? Boutiques ou estheticien?

On aurait dit que des étoiles pétillaient dans les yeux de la jeune demoiselle surexitée par le centre- commercial. Aussi à dire, il n' en fallait s' étonner! Ses cheveux colorés en bleu s' agitaient dans tous les sens comme leur propriétaire et son amie. Toute ces décorations et escalators la fesaient rêver. Razan était assez gamine, malgré des fois son petit côté lunatique mais bon? En quoi pouvions nous le lui reprocher c' était son caractère... ingras? Elle s' amusait à tripoter ses doigt et à les nouer comme une imbècile ne sachant quoi faire de l' instant de repis.

[ Pas d' inspi ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause déjeuner [ Pv Mari Shimao ] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner [ Pv Mari Shimao ]   Pause déjeuner [ Pv Mari Shimao ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause déjeuner [ Pv Mari Shimao ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHIMAO MARI
» Chambre #2 } Coma Ashtray & Yoichii Razan & Shimao Mari
» 'Vec Mari x3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSION HOSHIREI :: { L'EXTÉRIEUR :: La Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser