PENSION HOSHIREI

♦RPG ♦
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Presentation de Kazuya Nakashima

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuya Nakashima
Sex Symbol ♥
avatar

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 09/07/2008

MessageSujet: Presentation de Kazuya Nakashima   Jeu 10 Juil - 0:53

Général


♣ Nom et Prénom : Kazuya Nakashima
♣ Surnom : Kazu'.
♣ Âge & Année : 18 ans.
♣ Sexe : Masculin
♣ Groupe désiré : Charmeurs
♣ Sexualité : Hétérosexuel

Descriptions


♣ Caractère : 3 lignes complètes minimum. Séducteur dans l'âme, il aime jouer avec les coeurs. Jusqu'a être manipulateur pour arriver à ses fins. Très perspicace, il arrive à défaire les plans mener contre lui, pour rafler sa proie. Malgré sa réputation de dragueur, Kazuya a un coeur d'or... Mais il le cache bien ! Il aime aider les gens, secrètement. Car la chose à lequel, il tient le plus, c'est sa fierté, il n'est pas prétentieux, mais à une dignité. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Kazuya n'est pas violent ou même violeur. Non, il est même romantique et n'est jamais trop brusque avec ses futures-"victimes". Envers ses amis, il est fidèle , mais est près à tout pour avoir la fille qu'il a décidé de séduire, donc, ces amis évitent de vouloir draguer ce "genre" de jeune femme.

♣ Description physique : 4 lignes complètes minimum.
Derrière ces longs cheveux noirs très bien entretenu, se cachent deux yeux, qui eux sont d'un bleu à faire tomber les coeurs, c'est souvent ses yeux qui l'aident à réussir ses conquêtes. Élancé et musclé, Kazu' ne pèse que 53 kilogrammes pour 179 centimètres, ce qui n'est pas suffisant, mais même en tentant de prendre du poids, le jeune homme n'arrive pas à grossir. A ses lèvres, deux piercings. Il a un autre piercing sur l'oreille droite. Ses cils souvent maquillés, ne font pas du tout efféminés, bien au contraire, ils sont séduisants.


Histoire


♣ Histoire : 8 lignes complètes minimum.
18 octobre 1989, 20H12.
"C'est un garçon !"
La femme allongée sur le lit d'hôpital souriait. Son fils était né. Kazuya était né. Depuis ce jour, un changement radical se fit. A la maison, ou plutôt au manoir, deux nourrices venaient cohabiter avec les propriétaires. Juste pour occuper le nouveau-né. Il ne manqua jamais de rien, bien au contraire. Gâté, mais pas égoïste Kazuya ne sortait jamais, interdit par ses parents. Pour ne pas se salir. Bien de manière pour un petit bonhomme. Même pas le droit de sortir. Respirer le vrai air. Jusqu'a l'âge de seize ans, il fut élevé en "captivité". Recevant des cours à domicile pour ne pas traîner avec les "pauvres" de la ville. Il recevait même des cours de tenue ! Kazuya n'a jamais aimé sa jeunesse, ce qui est fort compréhensible, comme quoi l'argent ne fait pas le bonheur. Il avait beau avoir du tissu au prix mirobolant sur soi ainsi que des bijoux, il n'était pas heureux. Toute sa vie était si monotone. Il avait dix - sept ans , et n'avait encore jamais vu le jour. Jusqu'au jour où...
" Chers Parents,
Je vous laisse cette lettre pour vous prévenir, que je suis parti, si vous êtes de vrais parents, vous comprendrez le sens de ce message. Je n'ai pas fugué, j'ai vu la vie, subtile différence. J'ai décidé de prendre ma vie en main. Si vous aviez encore assez d'honneur pour voir votre fils, vous pourriez me retrouver dans le pensionnat de la ville.
Bisous.
Kazu' "
Depuis que l'encre de cette lettre a séché, Kazuya vécut au pensionnat. A l'instant où vous lisez ce texte, ça fait exactement deux mois et trois jours que ce jeune homme était rentré dans le Pensionnat Hoshirei.


♣ Famille : 3 lignes complètes minimum. Fils unique, Kazuya est né dans une famille de bourges, il n'a jamais manqué de rien. Son père était l'héritier d'une longue ligné et avait même le titre de "Compte", mais Kazu' bien que ne reniant pas ses origines, n'aimait pas parler de sa famille. Apparemment, Kazuya est le dernier descendant de cette grande famille.

Précisions


♣ Personnalité de l'avatar : Aoi
♣ Comment avez-vous connu le forum ? : Par une des Admins
♣ Poste désiré {Seulement pour le personnel} :
♣ Autres :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chise Mikasa
★ R0CKING MUSIC .
avatar

Féminin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Presentation de Kazuya Nakashima   Jeu 10 Juil - 0:56

Yeah, parfait ~
Validé & Vérrouillé.

[ FICHE VALIDÉE ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pension-hoshirei.forum-actif.eu
 
Presentation de Kazuya Nakashima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Organes de l'Etat: Presentation du CFI
» Developpement local: Presentation de Marmelade
» Presentation de Kyoko ^^
» Presentation de Kaede Nagase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSION HOSHIREI :: { REGISTRES DU PENSIONNAT :: Dossiers :: Acceptés-
Sauter vers: